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Ça bouge à la FQTI

Lors de l’assemblée générale de la FQTI qui s’est tenue le vendredi 2 septembre dernier, les membres ont appuyé la création de différents comités de travail afin de bonifier les services offerts aux membres par la fédération.

Ainsi, 4 comités ont été créés afin de contribuer au développement et à la visibilité de la fédération. Dans un premier temps, un comité dédié à l’arbitrage a été mis sur pieds. C’est M. Alexandre Michaud, ceinture noire 5e degré et possédant une expérience internationale de l’arbitrage qui sera en charge de ce comité. Un recensement de l’ensemble des ceintures noires intéressées par l’arbitrage est actuellement en cours et une formation est prévue pour le mois de mai 2012.

Un second comité, responsable des communications et des médias a également débuté ses travaux. Mme Valérie Gingras-Précourt et M. Bruno Guay en sont les responsables. Ce comité aura pour objectif de diffuser des communiqués sur les activités ayant lieu dans les régions mais également concernant les séminaires, compétitions, etc. Ainsi, les clubs désirant faire paraître des articles ou photos sur le site Internet de la fédération peuvent communiquer avec Mme Gingras-Précourt. Ce comité est d’ailleurs en lien direct avec le troisième groupe créé soit celui responsable du site Web. Ce sont messieurs Biron et Couture qui sont responsables du site Web et de son contenu.

Finalement, un comité visant l’encadrement des athlètes a été mis en place. Plus de détails sont à venir concernant le rôle précis et l’implication de ce comité toutefois il sera un élément clé pour la reconnaissance de nos élites et pour faciliter leur entraînement.

En terminant, chacun de ces comités dispose d’une adresse courriel distincte par laquelle chacun des membres de la FQTI peut communiquer avec les responsables. Veuillez donc vous y référer pour toute question concernant le travail des nouveaux comités de la FQTI.

Le Comité des Communications

 
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