twitter_icon


facebook_icon


Licence d'enseignement 2010

Les directeurs techniques et instructeurs ceintures noires des clubs affiliés à la Fédération de Taekwon-do ITF sont fin près à vous accueillir pour cette session d’automne 2010 qui prendra sont envol lors de la semaine du 13 septembre.

En effet tout les instructeurs de et du Québec s’était donnés rendez-vous au SAPS de l’UQTR pour le renouvellement de licence d’enseignement de la FQTI, saison 2010-2011. Une révision du programme de cours était au programme pour permettre ainsi à tous les instructeurs d’être à la fine pointe de leur art martial au retour des vacances estivales.

La mise à jour des formes (kata), combats sportifs et pré-arrangés, auto-défense, technique de cassage ainsi que les coups de pied pour chaque niveau de ceinture furent révisées et analysées pour que chaque instructeur puisse donner à leurs membres une approche pédagogique des plus exacte et professionnelle.

Les clubs de Charny, Ile d’Orléans, Lebourgneuf, Loretteville, Sillery, Tranfusion et Valcartier  sont présentement en période d’inscription et vous invitent à commencer l’automne du bon pied en vous inscrivant à leur dojang respectif ou vous trouverez toute les informations sur le site web de l’association régionale : http://www.artquebecitf.org



 
Share to Facebook Share to Twitter