twitter_icon


facebook_icon


Nos plus sincères félicitations à Maître Rock Soucy

Maître Rock SoucyLa fédération québécoise de Taekwon-do international est très fière d'accueillir un nouveau Maître parmi ses membres.
 

Nos plus sincères félicitations à Maître Rock Soucy suite à la promotion qu'il a obtenue lors du 99e cours d’instructeur international tenu à Trondheim en Norvège le 7 mars dernier.
 

Mon cher Rock, atteindre le titre de Maître est le résultat et la démonstration de l'ampleur de votre travail et de vos actions, qui a été concrétisé par un parcours fait de mérite et de volonté inflexible. Votre compétence, votre professionnalisme, vos qualités humaines, notamment votre capacité d'écoute, votre esprit d'ouverture, votre sens du dialogue ont contribués à l’atteinte de votre objectif.
 

Vous sembliez être surpris que le comité organisateur de Norvège vous reçoive comme un Maître avant d’avoir obtenu le titre. Je me permets de vous dire en cette charmante soirée, que l’examen technique ne change pas un individu, il ne fait que confirmer l’état atteint. Votre attitude et votre présence comme Maître était déjà en vous dès votre arrivée en Norvège. J’ajouterais qu’uniquement un peu de nervosité le cachait…. Je suis fier de vous avoir comme élève, et je vous renouvelle, Maître, toutes mes sincères félicitations et vous souhaite de continuer à travailler avec toute la réussite attachée à votre nom.
 

Je vous prie de recevoir, Maître, mes salutations respectueuses.
 

Maître Pierre Laquerre
Ceinture noire 8e dan
Directeur technique
Fédération québécoise de Taekwon-do international


Sur la photo de gauche à droite : Maître Pierre Laquerre, Maître Rock Soucy, Maître Hiltz et Maître Richard Lajeunesse

 
Share to Facebook Share to Twitter