twitter_icon


facebook_icon


Séminaire d’auto-défense de Taekwon-do ITF

Participants au séminaire

Dimanche le 22 mars dernier se tenait au centre communautaire Lebourgneuf un entraînement régional regroupant tous les clubs de Taekwon-do ITF de la grande région de Québec ainsi que les instructeurs de la région du Saguenay.
 

Les directeurs techniques et instructeurs ceintures noires des clubs affiliés à l’association régionale de Taekwon-do ITF étaient reçu par le club de Taekwon-do ITF des Loisirs Lebourgneuf pour un séminaire d’auto-défense sur le Jujitsu donner par M. François Beaudin ceinture noire 3e degré ITF.
 

En effet tous les instructeurs de Québec s’étaient donné rendez-vous au centre communautaire Lebourgneuf pour mettre à jour leurs techniques d’auto-défense. Une révision des techniques du programme de cours d’auto-défense de la FQTI furent analysées pour que chaque instructeur puisse donner à leurs membres une approche pédagogique des plus exacte et professionnelle.
 

M. LeBrun ainsi que les 38 ceintures noires présentent en ont profitées également pour soulignées la maitrise de Me Rock Soucy un confrère et ami de longue date, qui est revenu de Norvège avec le niveau de 7e degré qui correspond à celui de Maître à la Fédération de Taekwon-do International.
 

Les clubs de Charny, Ile d’Orléans, Lebourgneuf, Loretteville, Sillery, Tranfusion et Valcartier sont présentement en période d’inscription et vous invitent à débuter le printemps du bon pied en vous inscrivant à leur dojang respectif ou vous trouverez toute les informations sur le site web de l’association régionale : http://www.artquebecitf.org/
 

Source

Pierre LeBrun

418-914-0718

 
Share to Facebook Share to Twitter