twitter_icon


facebook_icon


Fin de saison 2013-2014 du club de Taekwon-do ITF des Loisirs Lebourgneuf

Trois nouvelles ceinture noire au club LebourgneufLe dimanche 8 juin dernier, se tenait au Centre communautaire Lebourgneuf, la dernière activité au programme de la saison 2013-2014 du Club de Taekwon-do ITF des Loisirs Lebourgneuf.

 

Pour cette occasion, les élèves, parents et amis étaient conviés à une démonstration du savoir-faire de tous les membres du club ainsi que des instructeurs ceintures noires. C'est ainsi que tous ont pu assister et se familiariser aux différentes techniques et facettes du Taekwon-do ITF. Les formes individuelles et en groupes, le cassage, le combat et les techniques spéciales étaient au programme.
 

À la suite de cette démonstration se déroulait la remise des diplômes et ceintures pour la majorité des membres du Club. M. Pierre LeBrun, directeur technique, accompagné des instructeurs du Club ont procédé à cette remise. Tous ont réussi leur passage de grade et se sont vus accorder la promotion d'un niveau de ceinture supérieure.
 

M.LeBrun en a profité également pour souligner l’arrivée de trois nouvelles ceintures noires au club soit : Yannick Auclair – Jean Deboisbriand et David Gingras qui ont réussi avec brio leur examen de ceinture noire 1er degré. Le club de Taekwon-do ITF des loisirs Lebourgneuf compte maintenant sur une quinzaine de ceintures noires pour assister M.LeBrun et ainsi garder une excellente qualité technique auprès des autres membres du club.
 

Avant de se quitter pour les vacances estivales, tous ce sont donné rendez-vous à l’automne 2014 pour la session qui débutera la semaine du 14 septembre.

Nous vous invitons à consulter le site http://www.tkdquebec.org/ pour toute information supplémentaire concernant notre club.
 

SOURCE

M. Pierre LeBrun, 6e degré ITF Canada

Directeur technique-ITF Lebourgneuf

Tél. 418-914-0718

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 
Share to Facebook Share to Twitter