twitter_icon


facebook_icon


Mont-Tremblant : Séminaire annuel et examen interrégionale avec Maître Richard Lajeunesse.

Le 18 mars dernier, le club de Taekwon-do Mont-Tremblant a eu le plaisir d’accueillir  M. Richard Lajeunesse, Maître instructeur (7e dan),  pour  un séminaire et examen interrégionale annuel qui s’adressait particulièrement à aux directeurs techniques, instructeurs et aux assistants instructeurs de cette discipline.  Des adeptes ceinture rouge et noire provenant des clubs Taekwon-do CAPCAL (Montréal, arr. LaSalle), Taekwon-do Blainville, Taekwon-do Altitude (Ste-Agathe-des-Monts) et Taekwon-do Mont-Tremblant étaient présents à l’événement.

Sous la direction de Maître Lajeunesse, cette formation a permis aux participants d’approfondir leurs connaissances dans la discipline du cassage; l’exercice qui permet aux adeptes à mettre en application tous les éléments de la théorie de puissance. La préparation physique, avec des exercices spécifiques à chaque technique, était dans l’ordre du jour, ainsi que les méthodes de placements et la préparation mental.

Dans l’après-midi, plusieurs candidats se sont présentés devant Maître Lajeunesse pour les examens interrégionaux.  Trois de ces élèves ont réussi a monter dans les rangs des ceintures noire.  Félicitations à Maxime Lafond de Mont-Tremblant (1e Dan), Raphaël Lajeunesse-Cyr de Mont-Tremblant (1e Dan) et Sylvain Moreau de Ste-Agathe (1e Dan).  Bravo pour votre persévérance depuis des années et votre passion pour votre art!


Nous tenons remercier Maître Lajeunesse pour le partage de son expertise!


Seminaire-2012-Photo-group 

 
Share to Facebook Share to Twitter